Outils CRM

Fonctionnalités des outils CRM

Liste de contrôle des caractéristiques des outils CRM

Les experts du CRM de Select ont compilé une liste des caractéristiques les plus fréquentes des outils de CRM. Cette liste de contrôle online peut être consultée pour comparer les différentes solutions entre elles. Ensuite, vous pouvez sélectionner les fournisseurs de solutions CRM qui correspondent le mieux à vos besoins. De cette manière, vous pouvez réduire rapidement le grand nombre des fournisseurs du marché français à une shortlist plus concise. Pour le choix définitif, Select vous conseille d’inviter les fournisseurs choisis à vous faire une démonstration de leur software CRM, de préférence sur la base d’un scénario copié sur la situation spécifique dans votre entreprise.

SelectCRM fait la distinction entre les caractéristiques des outils CRM suivantes:

Données clients

Gestion des contacts

Marketing

Ventes

Service/ Call Centre

Analyses

Modules Additionnels

Génerale

Essayez de ne pas implémenter tous les outils CRM en une seule fois.

Quand les fournisseurs sélectionnés viendront faire la démonstration de leurs solutions, la tentation sera grande d’implémenter toutes les fonctions qui seront présentées, et de préférence en une seule fois. N’oubliez pas d’aborder le projet d’implémentation de software CRM par étappes. L’adaptation et la configuration des fonctionnalités nécessaires est la partie la plus simple de l’implémentation. Faire en sorte que les données nécesssaires soient effectivement mises en place et utilisées est essentiel pour le succés final du projet d’implémentation de CRM.